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Expéditions & Livraisons

La livraison à domicile : par La Poste

Comptez 3 à 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour recevoir votre commande en France métropolitaine, et 15 jours pour les DROM-COM*.

*DRom-Com: délai de livraison exceptionnellement rallongé actuellement. 15 jours pour les Antilles, 30 jours pour la Réunion, 40 jours pour Mayotte et 2 mois pour la Nouvelle Calédonie

Nous vous livrons chez vous (ou à l’adresse de votre choix). En cas d’absence le colis sera remis en boites aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Voici le détail des délais et frais d’envoi par pays desservi.

Les délais d’expédition peuvent varier et être exceptionnellement long en fonction de la disponibilité des stocks et de l’approvisionnement auprès de nos fournisseurs.

La livraison à domicile : par un transporteur :

Dans le cadre d’une prise en charge de votre colis par transporteur, il y a aura deux tentatives de livraison. Pour la première tentative, vous êtes avisés par SMS le jour de la livraison du passage du livreur. Si vous n’êtes pas présent, une deuxième tentative aura lieu. Vous serez invité par mail à choisir parmi ces 3 options de livraison : nouvelle tentative à domicile, dépôt en relais ou livraison à une autre adresse. Sans nouvelle de votre part au bout de 7 jours pour une seconde tentative de livraison, le colis retournera vers notre atelier.

Suivre votre colis BBB BreizhShop

Nous vous tenons informé(e) par e-mail ou par SMS de la disponibilité et/ou de l’expédition de votre commande.

Si, malgré tout, vous souhaitez des informations complémentaires :

– connectez-vous à votre compte client
– consultez la rubrique « Mes achats » : vous accèderez alors au site de notre transporteur, pour connaître l’évolution en direct du colis.

Si votre commande est en retard, nous vous conseillons :

1 – De consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », sur notre site pour connaître son statut exact.
2 – De consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’e-mail vous informant de l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
3 – Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison. Ensuite, pensez à consulter vos voisins, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence. Sinon, votre service client reste à votre disposition : 02 99 13 09 82 (appel non surtaxé / du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou nous écrire par e-mail à contact@bbb-breizhshop.fr.

Mode de livraisonZone géographiqueDélais de livraisonFrais de livraisonMode de notification de disponibilité du colisDélais de retrait du colis
A disposition
dans notre atelier
France métropolitaine (Corse comprise)2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)GratuitE-mail et/ou sms
A domicile
Par Colissimo
France métropolitaine (Corse comprise)4 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)de 9 à 25€ en fonction du poidsE-mail et/ou sms14 jours ouvrables
A domicile
Par Colissimo
DROM-COM & Europe15 à 60 jours ouvrés (selon conditions internationales)de 15 à 32€ en fonction du poidsE-mail et/ou sms14 jours ouvrables
A domicile Par transporteurInternational15 à 60 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)de 30 à 150€ en fonction du poidsE-mail et/ou sms10 jours ouvrables

Un problème avec votre commande BBB BreizhShop ?

Tout problème de livraison doit être signalé au 02 99 13 09 82 ou par mail à contact@bbb-breizhshop.fr, en indiquant le numéro de la commande et, le cas échéant, la référence du ou des articles concerné(s), dans les délais suivants :

Type de problèmeDélai pour contacter BBB BreizhShop
Colis non livré (Corse comprise)30 jours (à partir de la date d’expédition)
Article manquant, incomplet ou abîmé48 heures (à partir de la date de livraison)

Lors d’une réception d’un article défectueux, BBB BreizhShop prend en charge le remboursement des frais de retour postaux à hauteur de la grille tarifaire (livraison sans signature) affichée par La Poste au 1er mars de l’année en cours, via le Bon de Retour joint au colis (uniquement pour les textiles).

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